Vouloir faire de l'alimentation des poules un vecteur de durabilité et de bien être est un processus qui prend du temps et que ne permet pas de prendre un raccourci quelconque. C'est donc étape par étape que nous avançons pour être sûrs de ne pas nous éloigner de notre mission et de rester en accord avec les valeurs de CeedEffect. Après avoir commencé le projet fin mars, nous nous sommes attaqués à la compréhension des besoins du public. Ce n'est qu'après que nous nous sommes penchés sur l'élaboration de notre mélange. C'est aujourd'hui, à côté d'études du marché, notre plus grand point d'attention. Nous sommes donc en contact avec des professeurs de nutrition animale et des vétérinaires. En plus de cela, nous développons un cahier des charges pour pouvoir choisir les ingrédients en fonction de leur impact sur l'environnement et leur qualité nutritive. De cette manière, nous pourrons sélectionner les ingrédients les plus adaptés et les plus respectueux de vos poules et de l'environnement.
Durant le mois de mai, nous avons lancé notre première campagne de communication pour mesurer l'intérêt de CeedEffect au yeux du public et vous avez répondu présents! Plus de 450 visites sur notre site web avec un pic à 90 personnes sur une seule journée et pas moins de 75 adresses email récoltées. Ce succès a permis de valider un peu plus le projet mais également de construire une base d'intéressé·es avec qui nous pouvons échanger afin de construire la solution la plus adaptée. C'est aussi grâce à cette réponse postive de la part du public que nous avons pu plus facilement nous tourner vers des organismes d'accompagenement pour développer le projet encore plus vite.
Vous l'aurez compris, grâce à vous, nous avons reçu un bon coup de boost et pour ça un grand MERCI!